logo_regain L'Association Regain

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Dédiée à l’accompagnement de fin de vie et les soins palliatifs l'association Regain est composée d’un Conseil d’Administration, d’un Comité de parrainage, d’un Comité de réflexion éthique, d’accompagnants bénévoles et de formateurs.

L'association compte à ce jour :

• 200 personnes formées
• Une trentaine d'accompagnants bénévoles actifs sur 15 sites et le domicile
• 450 personnes agées ou en fin de vie accompagnées en 2014
• 450 adhérents depuis sa création

N'hésitez pas à nous contacter si :

Vous aimeriez faire intervenir un bénévole pour accompagner un membre de votre famille, à domicile ou en institution hospitalière ou en maison de retraite.

Vous traversez un deuil et aimeriez être accompagné.

Vous aimeriez rejoindre notre équipe d’accompagnants bénévoles et pour cela suivre la formation initiale d’accompagnant bénévole.

Vous êtes soignant(e) et vous désirez suivre une formation professionnelle sur l’accompagnement fin de vie, le Toucher, le Deuil, la Communication.

Contactez notre secrétariat au 04.90.02.31.76

Association Regain, 17 rue de la République
84250 Le Thor

film

sfap

Association Loi 1901, déclarée à la Sous-Préfecture de Carpentras le 25.10.1996 sous le n° 3/03005 Publication au Journal Officiel du 13.11.1996 n°2051. Affiliée à la SFAP (Société Française d’Accompagnement et de Soins Palliatifs) Paris, et à la Fédération d’aide à la Santé Mentale Croix Marine reconnue d’utilité publique.
Membre du Réseau 84 – Association pour les Soins Palliatifs de Vaucluse et Cantons limitrophes.
Enregistrée le 21.11.96 sous le n° de déclaration d’activité n°93840163284 auprès du Préfet de région PACA .